Éditorial
 Décembre 2007 - Janvier 2008
But de ce magazine sur le windsurf féminin:
Promouvoir le windsurf féminin et/ou la planche à voile féminine sous toutes ses formes
Encourager et faciliter l'apprentissage du windsurf
 
Bonne Année 2008
 
Karin, Coralie,  Caroline  , Sarah,   Valérie
 

 Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, avec l'espoir de continuer de vous retrouver fidèles sur le net.

 Cette année 2007 nous a encore étonné pour ses nouveautés : des jeunes championnes pointent le bout de leur nez et on peut dire qu'Alice Atkin a particulièrement brillé .
Sarah hébert en butte aux règlements de la fédération est partie en Arménie pour défendre ses chances. C'est incompréhensible.
Le speed sourit à Valérie Ghibaudo, et elle talonne ou fait jeu égal avec Karin Jaggi qui a repris le record à Babeth Coquelle. Mais Marion Raïsi est de plus en plus près et peut à tout moment créer la surprise. La chasse au record est ouverte cet hiver!!!! Cependant le Kite talonne le windsurf, et une surprise n'est pas impossible.

 Notre site , en ligne depuis 2001, a besoin de news !!!! 
 
  Que celles qui ont la chance d'avoir leur portrait sur ce site, fasse de temps en temps des mises à jour. Qu'elles suivent l'exemple de Sarah , Carine, Astrid, Caroline .... Merci
 appel aussi à celles qui veulent simplement partager leur passion.

  C'est une chaine d'amitié qui s'est nouée en mai 2001 avec Géraldine, puis les Windsurfilles en juillet 2001 lors du 1er rassemblement 100% filles, et qui continue à s'étendre sur tous les spots et sur le WEB. C'est avec des championnes que nous pouvons attirer d'autres filles qui se sentiront moins seules sur les spots.

 Nous participons à la lutte contre les polueurs des mers, en soutenant les actions de Surf Foundation, en signant la pétition de WIND 263 (février 03), et nous faisont preuve d'esprit civique en ne polluant pas nos spots.

Notre but: vous convaincre d'essayer!
Allez-y, venez nous rejoindre sur l'eau et sur le NET!!!!
Pour celles et ceux qui sont devenus des accros du "Wish", c'est le moment d'en parler autour de soi, et de faire découvrir le plus beau sport de la planète

La planète du windsurf vous attend. Entrez dans le monde merveilleux de la glisse.

Et témoignez pour partager vos émotions et vos passions.

 
 
 Nous soutenons toutes les femmes qui s'investissent dans ce sport et l'association Windsurfilles. Ici elles trouvent un espace qui leur est réservé et où elles peuvent s'exprimer librement en nous envoyant leur questions, impressions, portraits...

 Nous vous demandons aussi de nous faire part plus souvent de vos souhaits concernant le site et ses rubriques. N'hésitez pas à nous écrire pour donner vos suggestions.
 

 Nous sommes à votre écoute

 Nous espérons que ce site contribuera en 2008 à valoriser le windsurf féminin.

Toutes les idées et initiatives  qui aident le windsurf féminin sont les bienvenues.

Envoyez-nous vos suggestions: jmw1w2w3@free.fr

Retour à la page d'accueil