Éditorial
 Juillet
But de ce magazine sur le windsurf féminin:
Promouvoir le windsurf féminin et/ou la planche à voile féminine sous toutes ses formes
Encourager et faciliter l'apprentissage du windsurf
 
2006
 
Coralie, Jenny, Géraldine, Sarah, Karine
Notre but: vous convaincre d'essayer!

Allez-y, venez nous rejoindre sur l'eau et sur le NET!!!!

Pour celles et ceux qui sont devenus des accros du "Wish", c'est le moment d'en parler autour de soi, et de faire découvrir le plus beau sport de la planète

La planète du windsurf vous attend. Entrez dans le monde merveilleux de la glisse.

Et témoignez pour partager vos émotions et vos passions.

  Les vacances sont là , et dès début juillet profitez en pour vous joindre à nous et ressentir les effets grisants de la glisse sur l'eau.

Tout est fait pour vous aider, Planche Mag et Wind sortent leur numéro "Spécial Manoeuvres " pour vous donner tous les tuyaux poue accéder rapidement à la glisse fantastique.

Les Windsurfilles sont partout mobilisées sur toutes la France pendant ces mois d'été pour vous donner des conseils, pour vous retrouver en filles, avec des conseils personnalisés. Céline Dupré s'est donnée à fond pour que ces rendez-vous vous soient les plus utiles et les plus sympa possibles.

Gruissan est le lieu magique où ce rassemblement se déroule tous les mois de juillet.

On vous attends nombreuses !!!!

Pour que cela soit parfait , il faut :
- que la météo soit aurendez-vous , c'est à dire du vent
- que les filles soient assez nombreuses pour que des épreuves puissent être organisées.

On vous souhaite de bonnes vacances avec de bonnes brises marines et du beau temps.

 Un souhait : que celles qui ont bien voulu se dévouer à mettre leur portrait sur ce site, fasse de temps en temps des mises à jour. Qu'elles suivent l'exemple de Sarah , Carine, Astrid, Caroline .... Merci
  C'est une chaine d'amitié qui s'est nouée en mai 2001 avec Géraldine, puis les Windsurfilles en juillet 2001 lors du 1er rassemblement 100% filles, et qui continue à s'étendre sur tous les spots et sur le WEB. C'est avec des championnes que nous pouvons attirer d'autres filles qui se sentiront moins seules sur les spots.

 Nous participons à la lutte contre les polueurs des mers, en soutenant les actions de Surf Foundation, en signant la pétition de WIND 263 (février 03), et nous faisont preuve d'esprit civique en ne polluant pas nos spots.

 
 
 Nous soutenons toutes les femmes qui s'investissent dans ce sport et l'association Windsurfilles. Ici elles trouvent un espace qui leur est réservé et où elles peuvent s'exprimer librement en nous envoyant leur questions, impressions, portraits...

 Nous vous demandons aussi de nous faire part plus souvent de vos souhaits concernant le site et ses rubriques. N'hésitez pas à nous écrire pour donner vos suggestions.
 

 Nous sommes à votre écoute

 Nous espérons que ce site contribuera en 2006 à valoriser le windsurf féminin.

Toutes les idées et initiatives  qui aident le windsurf féminin sont les bienvenues.

Envoyez-nous vos suggestions: jmw1w2w3@free.fr

Retour à la page d'accueil